Comment soutenir la démarche réflexive ? : outils et grilles d'analyse des pratiques : formateurs d'enseignants, enseignants, formateurs d'adultes
Сохранить в:
Главный автор: | Charlier, Evelyne, 1953- |
---|---|
Другие авторы: | Biémar, Sandrine, 19..-, Boucenna, Sephora, 1969-, Beckers, Jacqueline, 1948-, François, Nathalie., Leroy, Charlène. |
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2020.
|
Редактирование: | 2e édition. |
Серии: | Guides pratiques : former et se former
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Les référentiels de compétences des enseignants et des formateurs d'adultes intègrent désormais la réflexion sur les pratiques, permettant de se développer professionnellement et d'organiser sa formation. Cet ouvrage propose des outils, des démarches et des dispositifs de soutien à la démarche réflexive. ↑Electre 2020 |
Схожие документы
-
Devenir formateur d'enseignants
по: Gaucher, Marie, 19..-...., directrice d'école d'application.
Опубликовано: 2022 -
Formateur d'adultes : se professionnaliser, exercer au quotidien
по: Martin, Jean-Paul, 1950-
Опубликовано: 2013 -
Les outils d'excellence du formateur.
по: Courau, Sophie.
Опубликовано: 2017 -
Comprendre des situations de formation : formation de formateurs à l'analyse
по: Donnay, Jean.
Опубликовано: 1990 -
Le métier de formateur
по: Parmentier, Christophe, 1958-
Опубликовано: 2013