Comment soutenir la démarche réflexive ? : outils et grilles d'analyse des pratiques : formateurs d'enseignants, enseignants, formateurs d'adultes
Na minha lista:
Autor principal: | Charlier, Evelyne, 1953- |
---|---|
Outros Autores: | Biémar, Sandrine, 19..-, Boucenna, Sephora, 1969-, Beckers, Jacqueline, 1948-, François, Nathalie., Leroy, Charlène. |
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2020.
|
Edição: | 2e édition. |
coleção: | Guides pratiques : former et se former
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | Les référentiels de compétences des enseignants et des formateurs d'adultes intègrent désormais la réflexion sur les pratiques, permettant de se développer professionnellement et d'organiser sa formation. Cet ouvrage propose des outils, des démarches et des dispositifs de soutien à la démarche réflexive. ↑Electre 2020 |
Registros relacionados
-
Devenir formateur d'enseignants
por: Gaucher, Marie, 19..-...., directrice d'école d'application.
Publicado em: 2022 -
Formateur d'adultes : se professionnaliser, exercer au quotidien
por: Martin, Jean-Paul, 1950-
Publicado em: 2013 -
Les outils d'excellence du formateur.
por: Courau, Sophie.
Publicado em: 2017 -
Comprendre des situations de formation : formation de formateurs à l'analyse
por: Donnay, Jean.
Publicado em: 1990 -
Le métier de formateur
por: Parmentier, Christophe, 1958-
Publicado em: 2013