Comment soutenir la démarche réflexive ? : outils et grilles d'analyse des pratiques : formateurs d'enseignants, enseignants, formateurs d'adultes
Enregistré dans:
Príomhúdar: | Charlier, Evelyne, 1953- |
---|---|
Údair Eile: | Biémar, Sandrine, 19..-, Boucenna, Sephora, 1969-, Beckers, Jacqueline, 1948-, François, Nathalie., Leroy, Charlène. |
Formáid: | Livre |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2020.
|
Eagrán: | 2e édition. |
Sraith: | Guides pratiques : former et se former
|
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Achoimre: | Les référentiels de compétences des enseignants et des formateurs d'adultes intègrent désormais la réflexion sur les pratiques, permettant de se développer professionnellement et d'organiser sa formation. Cet ouvrage propose des outils, des démarches et des dispositifs de soutien à la démarche réflexive. ↑Electre 2020 |
Míreanna Comhchosúla
-
Devenir formateur d'enseignants
le: Gaucher, Marie, 19..-...., directrice d'école d'application.
Foilsithe: 2022 -
Formateur d'adultes : se professionnaliser, exercer au quotidien
le: Martin, Jean-Paul, 1950-
Foilsithe: 2013 -
Les outils d'excellence du formateur.
le: Courau, Sophie.
Foilsithe: 2017 -
Comprendre des situations de formation : formation de formateurs à l'analyse
le: Donnay, Jean.
Foilsithe: 1990 -
Le métier de formateur
le: Parmentier, Christophe, 1958-
Foilsithe: 2013