Comment soutenir la démarche réflexive ? : outils et grilles d'analyse des pratiques : formateurs d'enseignants, enseignants, formateurs d'adultes
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | Charlier, Evelyne, 1953- |
---|---|
Άλλοι συγγραφείς: | Biémar, Sandrine, 19..-, Boucenna, Sephora, 1969-, Beckers, Jacqueline, 1948-, François, Nathalie., Leroy, Charlène. |
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2020.
|
Έκδοση: | 2e édition. |
Σειρά: | Guides pratiques : former et se former
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Les référentiels de compétences des enseignants et des formateurs d'adultes intègrent désormais la réflexion sur les pratiques, permettant de se développer professionnellement et d'organiser sa formation. Cet ouvrage propose des outils, des démarches et des dispositifs de soutien à la démarche réflexive. ↑Electre 2020 |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Devenir formateur d'enseignants
ανά: Gaucher, Marie, 19..-...., directrice d'école d'application.
Έκδοση: 2022 -
Formateur d'adultes : se professionnaliser, exercer au quotidien
ανά: Martin, Jean-Paul, 1950-
Έκδοση: 2013 -
Les outils d'excellence du formateur.
ανά: Courau, Sophie.
Έκδοση: 2017 -
Comprendre des situations de formation : formation de formateurs à l'analyse
ανά: Donnay, Jean.
Έκδοση: 1990 -
Le métier de formateur
ανά: Parmentier, Christophe, 1958-
Έκδοση: 2013