Comment soutenir la démarche réflexive ? : outils et grilles d'analyse des pratiques : formateurs d'enseignants, enseignants, formateurs d'adultes
Wedi'i Gadw mewn:
Prif Awdur: | Charlier, Evelyne, 1953- |
---|---|
Awduron Eraill: | Biémar, Sandrine, 19..-, Boucenna, Sephora, 1969-, Beckers, Jacqueline, 1948-, François, Nathalie., Leroy, Charlène. |
Fformat: | Livre |
Iaith: | Français |
Cyhoeddwyd: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2020.
|
Rhifyn: | 2e édition. |
Cyfres: | Guides pratiques : former et se former
|
Pynciau: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Crynodeb: | Les référentiels de compétences des enseignants et des formateurs d'adultes intègrent désormais la réflexion sur les pratiques, permettant de se développer professionnellement et d'organiser sa formation. Cet ouvrage propose des outils, des démarches et des dispositifs de soutien à la démarche réflexive. ↑Electre 2020 |
Eitemau Tebyg
-
Devenir formateur d'enseignants
gan: Gaucher, Marie, 19..-...., directrice d'école d'application.
Cyhoeddwyd: 2022 -
Formateur d'adultes : se professionnaliser, exercer au quotidien
gan: Martin, Jean-Paul, 1950-
Cyhoeddwyd: 2013 -
Les outils d'excellence du formateur.
gan: Courau, Sophie.
Cyhoeddwyd: 2017 -
Comprendre des situations de formation : formation de formateurs à l'analyse
gan: Donnay, Jean.
Cyhoeddwyd: 1990 -
Le métier de formateur
gan: Parmentier, Christophe, 1958-
Cyhoeddwyd: 2013