Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
Saved in:
Published in: | Bulletin de psychologie n° 564 |
---|---|
Main Author: | Chevallier-Rodrigues, Émilie. |
Other Authors: | Courtinat-Camps, Amélie., Léonardis, Myriam de, 1956- |
Format: | Numéro de revue thématique |
Language: | Français |
Published: |
2020.
|
Subjects: | |
Related Items: | Contained in:
Bulletin de psychologie Additional form: Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap |
Similar Items
-
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
by: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Published: 2021 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
by: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Published: 2020 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
by: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Published: 2021 -
Estime de soi chez des élèves scolarisés en classe d'inclusion scolaire (CLIS)
by: Chevallier, E.
Published: 2015 -
Estime de soi et contextes de scolarisation chez des élèves à haut potentiel
by: Courtinat-Camps, Amélie.
Published: 2009