Guide pratique du coordonnateur : ULIS collège : enseigner, inclure, orienter, coordonner, personne ressource
Enregistré dans:
Auteur principal: | Valette, Christelle, 1975- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
[Montgeron] :
Ebla éditions,
DL 2019.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'auteure, professeure spécialisée dans l'éducation inclusive, présente et détaille les différents aspects du travail du coordonnateur d'Ulis, qui est à la fois enseignant et médiateur entre les professeurs, les soignants et la famille de l'élève en situation de handicap, scolarisé en collège. ↑Electre 2020 |
Documents similaires
-
Guide pratique du coordonnateur ULIS école : enseigner, inclure, rendre élève et orienter, coordonner, personne ressource
par: Valette, Christelle, 1975-
Publié: 2020 -
Guide pratique : enseigner à tous les élèves les besoins éducatifs particuliers
par: Valette, Christelle, 1975-
Publié: 2020 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
par: Bataille, Pascal, 1956-
Publié: 2018 -
La parole des élèves en situation de handicap : "on sait marcher droit mais de travers !"
par: Saint-Martin, Claire de, 1963-
Publié: 2019 -
Livret de regroupement ULIS Collège, niveau 6e, niveau 5e : Activités individuelles ou collectives pour le dispositif ULIS
par: Valette, Christelle, 1975-
Publié: 2019