Enseigner la physique autrement
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | La Recherche No 556 |
---|---|
Hoofdauteur: | Bobroff, Julien, 1971- |
Andere auteurs: | Delabre, Ulysse., Bouquet, Frédéric. |
Formaat: | Article de revue |
Gepubliceerd in: |
2020.
|
Onderwerpen: | |
Samenvatting: | Smartphones et cartes Arduino permettent de réinventer les séances de travaux pratiques (TP). Avec ces outils, les étudiants en physique et leurs professeurs peuvent désormais mener des expérimentations avec plus de liberté et d'initiatives. En voici quelques exemples issus de notre pratique d'enseignement à l'université. |
Gerelateerde Items: | Deel van:
La Recherche |
Gelijkaardige items
-
Réussir les TP de physique expérimentale
door: Condamin, Sylvain, 1982-
Gepubliceerd in: 2024 -
Enseignement modulaire de physique-chimie en 1re S
door: Rival, Guy.
Gepubliceerd in: 1996 -
Physique-chimie terminale S.
door: Mingalon, Anne.
Gepubliceerd in: 2012 -
Comprendre la physique en expérimentant : CAPES de physique-chimie et physique appliquée
door: Barchiesi, Dominique.
Gepubliceerd in: 1997 -
Physique chimie Terminale S spécifique & spécialité : nouveau programme
Gepubliceerd in: 2012