Enseigner la physique autrement
保存先:
出版年: | La Recherche No 556 |
---|---|
第一著者: | Bobroff, Julien, 1971- |
その他の著者: | Delabre, Ulysse., Bouquet, Frédéric. |
フォーマット: | Article de revue |
出版事項: |
2020.
|
主題: | |
要約: | Smartphones et cartes Arduino permettent de réinventer les séances de travaux pratiques (TP). Avec ces outils, les étudiants en physique et leurs professeurs peuvent désormais mener des expérimentations avec plus de liberté et d'initiatives. En voici quelques exemples issus de notre pratique d'enseignement à l'université. |
関連資料: | 親書誌: :
La Recherche |
類似資料
-
Réussir les TP de physique expérimentale
著者:: Condamin, Sylvain, 1982-
出版事項: 2024 -
Enseignement modulaire de physique-chimie en 1re S
著者:: Rival, Guy.
出版事項: 1996 -
Physique-chimie terminale S.
著者:: Mingalon, Anne.
出版事項: 2012 -
Comprendre la physique en expérimentant : CAPES de physique-chimie et physique appliquée
著者:: Barchiesi, Dominique.
出版事項: 1997 -
Physique chimie Terminale S spécifique & spécialité : nouveau programme
出版事項: 2012