Enseigner la physique autrement
Salvato in:
Pubblicato in: | La Recherche No 556 |
---|---|
Autore principale: | Bobroff, Julien, 1971- |
Altri autori: | Delabre, Ulysse., Bouquet, Frédéric. |
Natura: | Article de revue |
Pubblicazione: |
2020.
|
Soggetti: | |
Riassunto: | Smartphones et cartes Arduino permettent de réinventer les séances de travaux pratiques (TP). Avec ces outils, les étudiants en physique et leurs professeurs peuvent désormais mener des expérimentations avec plus de liberté et d'initiatives. En voici quelques exemples issus de notre pratique d'enseignement à l'université. |
Documenti correlati: | Fa parte di:
La Recherche |
Documenti analoghi
-
Réussir les TP de physique expérimentale
di: Condamin, Sylvain, 1982-
Pubblicazione: 2024 -
Enseignement modulaire de physique-chimie en 1re S
di: Rival, Guy.
Pubblicazione: 1996 -
Physique-chimie terminale S.
di: Mingalon, Anne.
Pubblicazione: 2012 -
Comprendre la physique en expérimentant : CAPES de physique-chimie et physique appliquée
di: Barchiesi, Dominique.
Pubblicazione: 1997 -
Physique chimie Terminale S spécifique & spécialité : nouveau programme
Pubblicazione: 2012