Changement organisationnel dans une banque de détail et quête de légitimité : un processus complexe
Enregistré dans:
Publié dans: | Gérer et comprendre n° 137 |
---|---|
Auteur principal: | Reydet, Sabine. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2019.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Gérer et comprendre Autre support: Changement organisationnel dans une banque de détail et quête de légitimité : un processus complexe |
Documents similaires
-
Changement organisationnel dans une banque de détail et quête de légitimité : un processus complexe
par: Reydet, Sabine.
Publié: 2019 -
La résistance au changement organisationnel : perspectives sociocognitives
par: Teneau, Gilles, 1961-
Publié: 2005 -
Management de la banque : risques, relation client, organisation
Publié: 2011 -
Le changement organisationnel dans les établissements sociaux et médico-sociaux : perspectives théoriques croisées
par: Foudriat, Michel.
Publié: 2013 -
Réflexions critiques sur l'étude du changement
par: Oberlé, Dominique, 1941-
Publié: 2001