La carte conceptuelle en éducation : pluralité des cheminements d'une conceptualisation
Enregistré dans:
主要作者: | |
---|---|
格式: | Livre |
語言: | Français |
出版: |
Paris :
L'Harmattan,
DL 2018.
|
叢編: | Enfance, éducation et societé
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
總結: | Un ouvrage qui montre l'intérêt d'utiliser des cartes conceptuelles dans l'enseignement à travers 33 exemples manuscrits. ↑Electre 2019 |
總結: | Un ouvrage qui montre l'intérêt d'utiliser des cartes conceptuelles dans l'enseignement à travers 33 exemples manuscrits. ↑Electre 2019 Un ouvrage qui montre l'intérêt d'utiliser des cartes conceptuelles dans l'enseignement à travers 33 exemples manuscrits (Electre). |
---|---|
實物描述: | 1 vol. (166 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. |
參考書目: | Bibliogr. p. 155-163 |
ISBN: | 9782343161396 (br.) : |