Observer la multimodalité en situations éducatives : circulations entre recherche et formation

Tallennettuna:
Bibliografiset tiedot
Muut tekijät: Rivière, Véronique, 1974-, Tule-Blanc, Nathalie, 1972-
Aineistotyyppi: Livre
Kieli: Français
Julkaistu: Lyon : ENS Éditions, 2019.
Sarja: Éducation et savoirs en société
Aiheet:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Yhteenveto: Se fondant sur des études empiriques menées dans divers contextes éducatifs, les contributeurs analysent les conditions méthodologiques dans lesquelles les pratiques pédagogiques mobilisant différentes ressources sémiotiques peuvent être observées et interprétées. Ils plaident pour une reconnaissance des expériences multimodales dans la construction, la médiation ou l'appropriation des savoirs. ↑Electre 2019
Kuvaus
Yhteenveto:Se fondant sur des études empiriques menées dans divers contextes éducatifs, les contributeurs analysent les conditions méthodologiques dans lesquelles les pratiques pédagogiques mobilisant différentes ressources sémiotiques peuvent être observées et interprétées. Ils plaident pour une reconnaissance des expériences multimodales dans la construction, la médiation ou l'appropriation des savoirs. ↑Electre 2019
Ulkoasu:1 vol. (250 p.) : ill. ; 24 cm.
Bibliografia:Bibliogr. en fin de chapitre. Notes bibliogr.
ISBN:9791036201332 (br.) :