Pratiquer la psycho-pédagogie : médiation, groupes et apprentissage
保存先:
その他の著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
Dunod,
DL 2019.
|
版: | 2è édition. |
シリーズ: | Pédagogie[s]
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Certains enfants ou adolescents qui ont besoin d'un soutien psychologique refusent la démarche psychothérapique. Cet ouvrage montre que l'aide peut prendre d'autres chemins ou formes. La littérature, le jeu, l'utilisation du film, du conte, des mathématiques, du groupe des enfants ou de la motricité sont utilisés comme outils de médiation pour aborder ce qui fait conflit ou blocage. ↑Electre 2019 |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.713 PRA | 利用可 |