Pratiquer la psycho-pédagogie : médiation, groupes et apprentissage
محفوظ في:
مؤلفون آخرون: | |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
Dunod,
DL 2019.
|
الطبعة: | 2è édition. |
سلاسل: | Pédagogie[s]
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Certains enfants ou adolescents qui ont besoin d'un soutien psychologique refusent la démarche psychothérapique. Cet ouvrage montre que l'aide peut prendre d'autres chemins ou formes. La littérature, le jeu, l'utilisation du film, du conte, des mathématiques, du groupe des enfants ou de la motricité sont utilisés comme outils de médiation pour aborder ce qui fait conflit ou blocage. ↑Electre 2019 |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.713 PRA | متاح |