Les industries culturelles et créatives face à l'ordre de l'information et de la communication

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Autor principal: Miège, Bernard, 1941-
Outros Autores: Presses universitaires de Grenoble.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: Fontaine : Presses universitaires de Grenoble, DL 2017.
Edição: Nouvelle édition entièrement refondue et augmentée.
Colecção: Communication en plus
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: Après une présentation synthétique des industries culturelles (le livre, la presse, la musique enregistrée, l'audiovisuel, les jeux vidéo et la recherche d'information) et créatives (la mode, l'artisanat d'art, le luxe), l'auteur analyse leurs mutations et évolutions face aux stratégies mondiales des industries de la communication tout en les reliant aux changements sociétaux et culturels. ↑Electre 2019

BU Lettres

  Localização Área/Cota Estado
Libre accès 338.473 06 MIE Disponível

Campus Nantes

  Localização Área/Cota Estado
Libre accès 338.473 06 MIE Disponível