Les industries culturelles et créatives face à l'ordre de l'information et de la communication

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Miège, Bernard, 1941-
Weitere Verfasser: Presses universitaires de Grenoble.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Fontaine : Presses universitaires de Grenoble, DL 2017.
Ausgabe: Nouvelle édition entièrement refondue et augmentée.
Schriftenreihe: Communication en plus
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Après une présentation synthétique des industries culturelles (le livre, la presse, la musique enregistrée, l'audiovisuel, les jeux vidéo et la recherche d'information) et créatives (la mode, l'artisanat d'art, le luxe), l'auteur analyse leurs mutations et évolutions face aux stratégies mondiales des industries de la communication tout en les reliant aux changements sociétaux et culturels. ↑Electre 2019

BU Lettres

  Standort Signatur Status
Libre accès 338.473 06 MIE Verfügbar

Campus Nantes

  Standort Signatur Status
Libre accès 338.473 06 MIE Verfügbar