Les industries culturelles et créatives face à l'ordre de l'information et de la communication

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Miège, Bernard, 1941-
Altres autors: Presses universitaires de Grenoble.
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Fontaine : Presses universitaires de Grenoble, DL 2017.
Edició: Nouvelle édition entièrement refondue et augmentée.
Col·lecció: Communication en plus
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: Après une présentation synthétique des industries culturelles (le livre, la presse, la musique enregistrée, l'audiovisuel, les jeux vidéo et la recherche d'information) et créatives (la mode, l'artisanat d'art, le luxe), l'auteur analyse leurs mutations et évolutions face aux stratégies mondiales des industries de la communication tout en les reliant aux changements sociétaux et culturels. ↑Electre 2019

BU Lettres

  Localització Signatura Estat
Libre accès 338.473 06 MIE Disponible

Campus Nantes

  Localització Signatura Estat
Libre accès 338.473 06 MIE Disponible