La communication externe des entreprises

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Libaert, Thierry.
Autres auteurs: Westphalen, Marie-Hélène.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2018.
Édition: 5e édition.
Collection: Les topos : le savoir en 2 mots
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les principales techniques de communication utilisées par l'entreprise pour se faire connaître en tant qu'institution auprès de ses différents publics. Cet ouvrage intègre la dimension numérique qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'évaluation des actions de communication. ↑Electre 2019
LEADER 01919nam a22003257a 4500
001 357876
008 180905t20182018xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100774852 (br.) 
024 |a 9782100774852 
041 0 |a fre 
082 |a 658.45 
082 |a 659.2 
100 1 |a Libaert, Thierry. 
245 1 3 |a La communication externe des entreprises   |c Thierry Libaert, Marie-Hélène Westphalen. 
250 |a 5e édition. 
260 |a Malakoff :  |b Dunod,  |c DL 2018. 
300 |a 1 vol. (130 p.) ;  |c 18 cm. 
490 1 |a Les topos : le savoir en 2 mots 
504 |a Bibliogr., [1] p. Index 
520 |a Les principales techniques de communication utilisées par l'entreprise pour se faire connaître en tant qu'institution auprès de ses différents publics. Cet ouvrage intègre la dimension numérique qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'évaluation des actions de communication. ↑Electre 2019 
520 |a La 4e de couv. indique : "Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe : la communication visuelle ; les relations presse ; la communication financière ; la communication de crise ; le mécénat et le sponsoring ; la publicité ; la communication digitale. Entièrement mise à jour, cette 5e édition, augmentée de compléments en ligne, propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité." 
650 |a Entreprises  |x Relations publiques  |z France 
650 |a Publicité  |z France 
650 |a Communication en marketing  |z France 
650 |a Communication dans les organisations 
700 1 |a Westphalen, Marie-Hélène.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 229934676 
997 |0 357876