|
|
|
|
LEADER |
01919nam a22003257a 4500 |
001 |
357876 |
008 |
180905t20182018xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100774852 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782100774852
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.45
|
082 |
|
|
|a 659.2
|
100 |
1 |
|
|a Libaert, Thierry.
|
245 |
1 |
3 |
|a La communication externe des entreprises
|c Thierry Libaert, Marie-Hélène Westphalen.
|
250 |
|
|
|a 5e édition.
|
260 |
|
|
|a Malakoff :
|b Dunod,
|c DL 2018.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (130 p.) ;
|c 18 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Les topos : le savoir en 2 mots
|
504 |
|
|
|a Bibliogr., [1] p. Index
|
520 |
|
|
|a Les principales techniques de communication utilisées par l'entreprise pour se faire connaître en tant qu'institution auprès de ses différents publics. Cet ouvrage intègre la dimension numérique qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'évaluation des actions de communication. ↑Electre 2019
|
520 |
|
|
|a La 4e de couv. indique : "Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe : la communication visuelle ; les relations presse ; la communication financière ; la communication de crise ; le mécénat et le sponsoring ; la publicité ; la communication digitale. Entièrement mise à jour, cette 5e édition, augmentée de compléments en ligne, propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité."
|
650 |
|
|
|a Entreprises
|x Relations publiques
|z France
|
650 |
|
|
|a Publicité
|z France
|
650 |
|
|
|a Communication en marketing
|z France
|
650 |
|
|
|a Communication dans les organisations
|
700 |
1 |
|
|a Westphalen, Marie-Hélène.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 229934676
|
997 |
|
|
|0 357876
|