La communication externe des entreprises

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Libaert, Thierry.
Autres auteurs: Westphalen, Marie-Hélène.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2018.
Édition: 5e édition.
Collection: Les topos : le savoir en 2 mots
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les principales techniques de communication utilisées par l'entreprise pour se faire connaître en tant qu'institution auprès de ses différents publics. Cet ouvrage intègre la dimension numérique qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'évaluation des actions de communication. ↑Electre 2019
+ d'infos
Résumé:Les principales techniques de communication utilisées par l'entreprise pour se faire connaître en tant qu'institution auprès de ses différents publics. Cet ouvrage intègre la dimension numérique qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'évaluation des actions de communication. ↑Electre 2019
La 4e de couv. indique : "Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe : la communication visuelle ; les relations presse ; la communication financière ; la communication de crise ; le mécénat et le sponsoring ; la publicité ; la communication digitale. Entièrement mise à jour, cette 5e édition, augmentée de compléments en ligne, propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité."
Description matérielle:1 vol. (130 p.) ; 18 cm.
Bibliographie:Bibliogr., [1] p. Index
ISBN:9782100774852 (br.)