Prise en charge de la violence et du décrochage scolaire à l’école. II., Résultats d’une recherche<U+2013>action sur le modèle triangulaire au sein d’un collège à Grenoble
Enregistré dans:
Publié dans: | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence n° 7-8 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2018.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence |
Documents similaires
-
Pourquoi l'école fabrique-t-elle de l'échec scolaire et... de la violence ?
par: Mauduit-Corbon, Michelle.
Publié: 2012 -
L'école face à la violence : décrire, expliquer, agir
Publié: 2016 -
Violences à l'école : des violences vécues aux violences agies
Publié: 2009 -
Violence à l'école et politiques publiques
Publié: 2001 -
Violences à l'école : état des savoirs
Publié: 1997