Prise en charge de la violence et du décrochage scolaire à l’école. II., Résultats d’une recherche<U+2013>action sur le modèle triangulaire au sein d’un collège à Grenoble

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence n° 7-8
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2018.
Sujets:
Lien: Dans: Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence
LEADER 00741nam a22001937a 4500
001 357408
008 181205c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Prise en charge de la violence et du décrochage scolaire à l’école.  |n II.,  |p Résultats d’une recherche<U+2013>action sur le modèle triangulaire au sein d’un collège à Grenoble   |c A. Yahyaoui, N. Ouerhani, D. Yahyaoui...[et al.]. 
260 |c 2018. 
300 |a p. 411-420. 
650 |a Violence en milieu scolaire 
650 |a Échec scolaire 
650 |a Recherche-action 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39284  |t Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence  |x 0222-9617  |g n° 7-8 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 357408