10 cas de marketing : cas réels d'entreprises, tous secteurs d'activités, corrigés détaillés

Enregistré dans:
書目詳細資料
主要作者: Garcia, Claire, 19..-...., professeur de marketing.
其他作者: Martinez, Jean-Louis, 1956-
格式: Livre
語言: Français
出版: Malakoff : Dunod, DL 2017.
版: 2e édition.
叢編: Management sup. Marketing, communication
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
總結: La 4e de couv. indique : "Cas réels d'entreprises ; Tous secteurs d'activités ; Corrigés détaillés. Renault, La Box des Chefs, Lacoste, Under Armour... Cet ouvrage permet de plonger très concrètement au cœur de 10 entreprises réelles de tous secteurs d'activités. Chaque cas propose de façon claire et structurée : une fiche pédagogique avec la problématique, la synthèse du cas, les objectifs d'apprentissage ainsi que les thèmes et outils mobilisés ; un énoncé fournissant des données importantes sur l'entreprise et sur son environnement, aboutissant à la problématique ; une série de questions aidant à structurer la réponse ; un corrigé détaillé proposant des recommandations stratégiques. Écrites en collaboration avec les entreprises, les 10 études de cas permettent de mettre en pratique les fondamentaux du marketing : segmentation, positionnement, plan marketing, politique de produit, prix, distribution, communication... L'apprentissage du marketing par la pratique !"

BU Lettres

  位置 索引號 狀態
Libre accès 658.8 GAR 可用