10 cas de marketing : cas réels d'entreprises, tous secteurs d'activités, corrigés détaillés

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Hovedforfatter: Garcia, Claire, 19..-...., professeur de marketing.
Andre forfattere: Martinez, Jean-Louis, 1956-
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Malakoff : Dunod, DL 2017.
Udgivelse: 2e édition.
Serier: Management sup. Marketing, communication
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: La 4e de couv. indique : "Cas réels d'entreprises ; Tous secteurs d'activités ; Corrigés détaillés. Renault, La Box des Chefs, Lacoste, Under Armour... Cet ouvrage permet de plonger très concrètement au cœur de 10 entreprises réelles de tous secteurs d'activités. Chaque cas propose de façon claire et structurée : une fiche pédagogique avec la problématique, la synthèse du cas, les objectifs d'apprentissage ainsi que les thèmes et outils mobilisés ; un énoncé fournissant des données importantes sur l'entreprise et sur son environnement, aboutissant à la problématique ; une série de questions aidant à structurer la réponse ; un corrigé détaillé proposant des recommandations stratégiques. Écrites en collaboration avec les entreprises, les 10 études de cas permettent de mettre en pratique les fondamentaux du marketing : segmentation, positionnement, plan marketing, politique de produit, prix, distribution, communication... L'apprentissage du marketing par la pratique !"

BU Lettres

  Sted Klassifikationsnummer Status
Libre accès 658.8 GAR Tilgængelig