Détails bibliographiques
Auteur principal: |
Chagnon, Jean-Yves. |
Autres auteurs: |
Lenoble, Évelyne.,
Marcelli, Daniel, 1946-,
Weismann-Arcache, Catherine.,
Seressonn, Véronika, 1977-,
Hurvy, Caroline, 1979- .,
Durand, Marie-Laure, 1954-,
Guérin, Alain, 1959- |
Support: |
Livre
|
Langue: |
Français |
Publié: |
Paris :
In press,
DL 2018.
|
Collection: |
Clinique des apprentissages
|
Sujets: |
|
Autres localisations: |
Voir dans le Sudoc |
Résumé: |
Une réflexion sur la fracture sexuée dans les processus d'apprentissage. L'approche clinique psychodynamique des auteurs s'intéresse aux modalités de construction et aux variations différentielles du connaître, apprendre, penser au masculin et au féminin, affirmant l'irréductibilité sexuée de l'être humain et de son fonctionnement psychique. ↑Electre 2018 |