International business : competing in the global marketplace

Сохранить в:
Библиографические подробности
Главный автор: Hill, Charles W. L.
Другие авторы: Hult, G. Tomas M., 19..-
Формат: Livre
Язык: Anglais
Опубликовано: New York, NY : McGraw-Hill Education, copyright 2017.
Редактирование: Eleventh edition.
Предметы:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Итог: En écrivant ce livre, Charles Hill s'appuie sur son expérience en matière d'enseignement, d'écriture et de conseil global pour créer le texte le plus complet, actualisé et stimulant sur le marché. De nombreux problèmes dans le commerce international sont complexes. Le texte explore donc les avantages et les inconvénients des théories économiques, des politiques gouvernementales, des stratégies commerciales, des structures organisationnelles, etc.
Оглавление:
  • Part one
  • Introduction and overview
  • Part two
  • National differences
  • Part three
  • The global trade and investment environment
  • Part four
  • The global monetary system
  • Part five
  • The strategy and structure of international business
  • Part six
  • International business functions
  • Part seven
  • Integrative cases