|
|
|
|
LEADER |
01806nam a22003377a 4500 |
001 |
355761 |
008 |
181119s2017 xx ||| |||| 00| 0 eng d |
020 |
|
|
|a 9781259578113
|
020 |
|
|
|a 1259578119
|
020 |
|
|
|a 1260084159
|
020 |
|
|
|a 9781260084153 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9781260084153
|
041 |
0 |
|
|a eng
|
082 |
|
|
|a 337
|
100 |
1 |
|
|a Hill, Charles W. L.
|
245 |
1 |
0 |
|a International business :
|b competing in the global marketplace
|c Charles W.L. Hill, G. Tomas M. Hult.
|
250 |
|
|
|a Eleventh edition.
|
260 |
|
|
|a New York, NY :
|b McGraw-Hill Education,
|c copyright 2017.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (xxxii, 666 p.) :
|b illustrations ;
|c 29 cm.
|
504 |
|
|
|a Références bibliogr. Index.
|
505 |
0 |
|
|a Part one -- Introduction and overview -- Part two -- National differences -- Part three -- The global trade and investment environment -- Part four -- The global monetary system -- Part five -- The strategy and structure of international business -- Part six -- International business functions -- Part seven -- Integrative cases
|
520 |
|
|
|a En écrivant ce livre, Charles Hill s'appuie sur son expérience en matière d'enseignement, d'écriture et de conseil global pour créer le texte le plus complet, actualisé et stimulant sur le marché. De nombreux problèmes dans le commerce international sont complexes. Le texte explore donc les avantages et les inconvénients des théories économiques, des politiques gouvernementales, des stratégies commerciales, des structures organisationnelles, etc.
|
650 |
|
|
|a Relations économiques internationales
|
650 |
|
|
|a Commerce international
|
650 |
|
|
|a Finances internationales
|
650 |
|
|
|a Manuels d'enseignement supérieur
|
700 |
1 |
|
|a Hult, G. Tomas M.,
|d 19..-
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 231749457
|
997 |
|
|
|0 355761
|