L’évaluation cognitive de la lecture au collège : synthèse des principaux outils de dépistage et de diagnostic des troubles spécifiques de la lecture et cognitifs associés
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Pourcin, Laure. |
Autres auteurs: | Colé, Pascale, 1960- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2018.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie française |
Documents similaires
-
Lecture et réussite scolaire
par: Jamet, Éric.
Publié: 1997 -
Lecture et dyslexie : approche cognitive
par: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-
Publié: 2013 -
Évaluer les troubles de la lecture : les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques
Publié: 1994 -
Approche cognitive des troubles de la lecture et de l'écriture chez l'enfant et l'adulte
par: Carbonnel, Serge.
Publié: 1996 -
L'apprentissage de la lecture et ses difficultés
par: Écalle, Jean, 19..-...., professeur en psychologie.
Publié: 2021