|
|
|
|
LEADER |
00816nam a22002177a 4500 |
001 |
355200 |
008 |
180717c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Pourcin, Laure.
|
245 |
1 |
2 |
|a L’évaluation cognitive de la lecture au collège :
|b synthèse des principaux outils de dépistage et de diagnostic des troubles spécifiques de la lecture et cognitifs associés
|c Laure Pourcin, Pascale Colé.
|
260 |
|
|
|c 2018.
|
300 |
|
|
|a p. 105-128.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Étude et enseignement (secondaire)
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Aspect cognitif.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Difficultés
|x Aspect psychologique
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Colé, Pascale,
|d 1960-
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 39299
|t Psychologie française
|x 0033-2984
|g n° 2
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 355200
|