L’évaluation cognitive de la lecture au collège : synthèse des principaux outils de dépistage et de diagnostic des troubles spécifiques de la lecture et cognitifs associés

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie française n° 2
Auteur principal: Pourcin, Laure.
Autres auteurs: Colé, Pascale, 1960-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2018.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie française
LEADER 00816nam a22002177a 4500
001 355200
008 180717c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Pourcin, Laure. 
245 1 2 |a L’évaluation cognitive de la lecture au collège :  |b synthèse des principaux outils de dépistage et de diagnostic des troubles spécifiques de la lecture et cognitifs associés   |c Laure Pourcin, Pascale Colé. 
260 |c 2018. 
300 |a p. 105-128. 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (secondaire) 
650 |a Lecture  |x Aspect cognitif. 
650 |a Lecture  |x Difficultés  |x Aspect psychologique 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Colé, Pascale,  |d 1960-  |4 aut 
773 0 |w 39299  |t Psychologie française  |x 0033-2984  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 355200