|
|
|
|
LEADER |
01898nam a22003497a 4500 |
001 |
354265 |
008 |
180614t20182018xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782410008586 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782410008586
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Dorier, Jean-Luc.
|
245 |
1 |
0 |
|a Enseigner les mathématiques :
|b didactique et enjeux de l'apprentissage
|c Jean-Luc Dorier, Ghislaine Gueudet, Marie-Lise Peltier... [et al.] ; préface Cédric Villani.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Belin éducation,
|c DL 2018.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (518 p.) :
|b couv. ill. en coul., tabl., fig. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Guide de l'enseignement
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "école, collège, lycées"
|
500 |
|
|
|a Autres auteurs : Aline Robert, Éric Roditi
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr. Glossaire
|
520 |
|
|
|a Somme de contributions pluridisciplinaires consacrées aux difficultés de l'enseignement des mathématiques du primaire au lycée. Se fondant sur des exemples concrets, les auteurs proposent des solutions pour les élèves et les enseignants. ↑Electre 2018
|
520 |
|
|
|a Somme de contributions pluridisciplinaires (histoire, statistique, sociologie, psychologie, psychanalyse, neurosciences, didactique des mathématiques) consacrées aux difficultés de l'enseignement des mathématiques du primaire au lycée. Se fondant sur des exemples concrets, les auteurs proposent des solutions pour les élèves et les enseignants.
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (secondaire)
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Aspect cognitif.
|
700 |
1 |
|
|a Gueudet, Ghislaine,
|d 1967-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Peltier, Marie-Lise.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Robert, Aline,
|d 19..-....,
|c pédagogue.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Roditi, Éric.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Villani, Cédric,
|d 1973-
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 227607007
|
997 |
|
|
|0 354265
|