De la métacognition à l'apprentissage autorégulé
Kaydedildi:
Yazar: | |
---|---|
Diğer Yazarlar: | , |
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2016.
|
Seri Bilgileri: | Perspectives en éducation & formation
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | Exposé des différences et points de convergence de la métacognition et de l'apprentissage autorégulé, et présentation de leurs avantages comparés dans le cadre scolaire, universitaire et professionnel. L'ouvrage propose un état des lieux des travaux de recherche sur ces concepts à divers niveaux d'enseignement, de l'élémentaire au supérieur dans le monde francophone. ↑Electre 2018 |
BU Enseignement
Yer | Yer Numarası | Durum | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 MET |
Emprunté
İade Tarihi: 12/05/2025 Rezerve |
|
Libre accès | 370.152 MET | Kütüphanede |