De la métacognition à l'apprentissage autorégulé
Сохранить в:
Главный автор: | |
---|---|
Другие авторы: | , |
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2016.
|
Серии: | Perspectives en éducation & formation
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Exposé des différences et points de convergence de la métacognition et de l'apprentissage autorégulé, et présentation de leurs avantages comparés dans le cadre scolaire, universitaire et professionnel. L'ouvrage propose un état des lieux des travaux de recherche sur ces concepts à divers niveaux d'enseignement, de l'élémentaire au supérieur dans le monde francophone. ↑Electre 2018 |
BU Enseignement
Хранение | Шифр | Статус | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 MET |
Emprunté
В течение: 12/05/2025 Напомнить: |
|
Libre accès | 370.152 MET | Доступно |