De la métacognition à l'apprentissage autorégulé
Bewaard in:
Hoofdauteur: | |
---|---|
Andere auteurs: | , |
Formaat: | Livre |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2016.
|
Reeks: | Perspectives en éducation & formation
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Samenvatting: | Exposé des différences et points de convergence de la métacognition et de l'apprentissage autorégulé, et présentation de leurs avantages comparés dans le cadre scolaire, universitaire et professionnel. L'ouvrage propose un état des lieux des travaux de recherche sur ces concepts à divers niveaux d'enseignement, de l'élémentaire au supérieur dans le monde francophone. ↑Electre 2018 |
BU Enseignement
Plaats | Plaatsingsnummer | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 MET |
Emprunté
Inleverdatum: 12/05/2025 Hou dit vast |
|
Libre accès | 370.152 MET | Beschikbaar |