De la métacognition à l'apprentissage autorégulé
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | |
---|---|
Άλλοι συγγραφείς: | , |
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2016.
|
Σειρά: | Perspectives en éducation & formation
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Exposé des différences et points de convergence de la métacognition et de l'apprentissage autorégulé, et présentation de leurs avantages comparés dans le cadre scolaire, universitaire et professionnel. L'ouvrage propose un état des lieux des travaux de recherche sur ces concepts à divers niveaux d'enseignement, de l'élémentaire au supérieur dans le monde francophone. ↑Electre 2018 |
BU Enseignement
Τοποθεσία | Ταξιθετικός Αριθμός | Κατάσταση | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 MET |
Emprunté
Επιστροφή: 12/05/2025 Κάντε ανάκληση |
|
Libre accès | 370.152 MET | Στη βιβλιοθήκη |