Pédagogie ignatienne
Сохранить в:
Опубликовано в: : | Études n° 4245 |
---|---|
Главный автор: | |
Формат: | Numéro de revue thématique |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
2018.
|
Предметы: | |
Итог: | Ignace de Loyola n'est pas un pédagogue, mais une pédagogie par l'expérience peut s'inspirer de son itinéraire. Plus qu'apprendre, il s'agit de s'exercer, ce qui implique un souci de la personne. D'autres composantes interviennent: l'imagination joue un rôle central, les contraires s'unifient, l'intelligence du monde se trouve renouvelée. |
Связанные документы: | Содержит:
Études |
BU Lettres
Хранение | Шифр | Статус | |
---|---|---|---|
n° 4245 (2018)
|
Libre accès | 100 RIG 28 |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|