Pédagogie ignatienne
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Études n° 4245 |
---|---|
Hoofdauteur: | |
Formaat: | Numéro de revue thématique |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
2018.
|
Onderwerpen: | |
Samenvatting: | Ignace de Loyola n'est pas un pédagogue, mais une pédagogie par l'expérience peut s'inspirer de son itinéraire. Plus qu'apprendre, il s'agit de s'exercer, ce qui implique un souci de la personne. D'autres composantes interviennent: l'imagination joue un rôle central, les contraires s'unifient, l'intelligence du monde se trouve renouvelée. |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Études |
BU Lettres
Plaats | Plaatsingsnummer | Status | |
---|---|---|---|
n° 4245 (2018)
|
Libre accès | 100 RIG 28 |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|