Quelle scolarisation pour les élèves autistes dans les pays francophones ? : vers l'inclusion ? [Dossier]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 150
Autres auteurs: Philip, Christine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
LEADER 00920nam a22002297a 4500
001 352364
008 180206s2017 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 7 |a Quelle scolarisation pour les élèves autistes dans les pays francophones ? :  |b vers l'inclusion ? [Dossier]   |c coordonné par Christine Philip. 
260 |c 2017. 
300 |a 1 vol. (p. 511- 662 ) :  |b ill., couv. ill. en coul., tabl., photos ;  |c 30 cm. 
500 |a N° de "ANAE", ISSN 0999-792X, (2017-11/12)n° 150 
504 |a Bibliogr. en fin d'articles. 
650 |a Enfants autistes  |x Éducation 
650 |a Intégration scolaire  |z Pays de langue française 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Philip, Christine.  |4 drt 
773 0 |w 298895  |0 039885224  |t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant  |x 0999-792X  |g n° 150 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
995 |a 224027409 
997 |0 352364