Emotions et apprentissages scolaires : Quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formation
Enregistré dans:
Publié dans: | Recherche et formation n° 79 |
---|---|
Auteur principal: | Orlova, Kristina. |
Autres auteurs: | Ebiner, Jérôme., Genoud, Philippe A. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2015.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Recherche et formation Autre support: Emotions et apprentissages scolaires : Quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formation |
Documents similaires
-
Emotions et apprentissages scolaires : Quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formation
par: Orlova, Kristina.
Publié: 2015 -
Émotions et apprentissages scolaires : quelles pistes pour la formation des enseignants ?
par: Cuisinier, Frédérique.
Publié: 2016 -
Émotions et apprentissages scolaires : quelles pistes pour la formation des enseignants ?
par: Cuisinier, Frédérique.
Publié: 2016 -
Apprentissage scolaire : lorsque les émotions s'invitent en classe : une analyse socioculturelle des pratiques d'enseignement en éducation interculturelle
par: Diesbach-Dolder, Stéphanie de, 19..-
Publié: 2022 -
Sens et émotions dans l'enseignement-apprentissage des langues-cultures
par: Chaplier, Claire.
Publié: 2020