Les relations entre la qualité de vie et le contexte de scolarisation d’élèves âgés de 5 à 11 ans présentant une déficience intellectuelle
Guardado en:
Publicado en: | Psychologie française n° 4 |
---|---|
Autor principal: | Coudronnière, Charlotte. |
Otros Autores: | Bacro, Fabien., Guimard, Philippe, 1958-...., professeur de psychologie. |
Formato: | Numéro de revue thématique |
Lenguaje: | Français |
Publicado: |
2017.
|
Materias: | |
Publicación relacionada: | Contenido en:
Psychologie française |
Ejemplares similares
-
Apprivoiser la déficience mentale
por: Vocat, Yvette.
Publicado: 1997 -
Scolariser des jeunes "différents"
por: Marchal, Olivia.
Publicado: 2018 -
Déficiences intellectuelles et intégration sociale
por: Carlier, Michèle.
Publicado: 2007 -
Défectologie et déficience mentale
por: Vygotski, Lev Semenovitch, 1896-1934.
Publicado: 1994 -
Les relations entre la qualité de vie et le contexte familial d’enfants âgés de 5 à 11 ans et présentant un trouble du développement intellectuel
por: Coudronnière, Charlotte.
Publicado: 2023