Les relations entre la qualité de vie et le contexte de scolarisation d’élèves âgés de 5 à 11 ans présentant une déficience intellectuelle
Salvato in:
Pubblicato in: | Psychologie française n° 4 |
---|---|
Autore principale: | Coudronnière, Charlotte. |
Altri autori: | Bacro, Fabien., Guimard, Philippe, 1958-...., professeur de psychologie. |
Natura: | Numéro de revue thématique |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
2017.
|
Soggetti: | |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Psychologie française |
Documenti analoghi
-
Apprivoiser la déficience mentale
di: Vocat, Yvette.
Pubblicazione: 1997 -
Scolariser des jeunes "différents"
di: Marchal, Olivia.
Pubblicazione: 2018 -
Déficiences intellectuelles et intégration sociale
di: Carlier, Michèle.
Pubblicazione: 2007 -
Défectologie et déficience mentale
di: Vygotski, Lev Semenovitch, 1896-1934.
Pubblicazione: 1994 -
Les relations entre la qualité de vie et le contexte familial d’enfants âgés de 5 à 11 ans et présentant un trouble du développement intellectuel
di: Coudronnière, Charlotte.
Pubblicazione: 2023