Les relations entre la qualité de vie et le contexte de scolarisation d’élèves âgés de 5 à 11 ans présentant une déficience intellectuelle
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Psychologie française n° 4 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Coudronnière, Charlotte. |
مؤلفون آخرون: | Bacro, Fabien., Guimard, Philippe, 1958-...., professeur de psychologie. |
التنسيق: | Numéro de revue thématique |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2017.
|
الموضوعات: | |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Psychologie française |
مواد مشابهة
-
Apprivoiser la déficience mentale
بواسطة: Vocat, Yvette.
منشور في: 1997 -
Scolariser des jeunes "différents"
بواسطة: Marchal, Olivia.
منشور في: 2018 -
Déficiences intellectuelles et intégration sociale
بواسطة: Carlier, Michèle.
منشور في: 2007 -
Défectologie et déficience mentale
بواسطة: Vygotski, Lev Semenovitch, 1896-1934.
منشور في: 1994 -
Les relations entre la qualité de vie et le contexte familial d’enfants âgés de 5 à 11 ans et présentant un trouble du développement intellectuel
بواسطة: Coudronnière, Charlotte.
منشور في: 2023