Diversité des élèves et pratiques de différenciation pédagogique dans le cadre du collège : [actes du colloque du CERFOP (Paris, 24 mai 2017)]
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue du Cerfop n° 32 |
---|---|
Autres auteurs: | Philip, André, 1941-, Cercle d'études et de recherches sur la formation professionnelle, Paris. (Éditeur scientifique) |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2017.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue du Cerfop |
Documents similaires
-
La différenciation : voie royale ou voie sans issue pour les élèves en difficulté ?
par: Stordeur, Joseph.
Publié: 2022 -
Mieux répondre aux besoins diversifiés de tous les élèves : des pistes pour différencier, adapter et modifier son enseignement
par: Leroux, Mylène.
Publié: 2016 -
Diversité des élèves : enjeux et pratiques pédagogiques
Publié: 1997 -
Styles d'apprentissage et différenciation pédagogique.
par: Astolfi, Jean-Pierre, 1943-2009.
Publié: 1987 -
La différenciation pédagogique en classe
par: Feyfant, Annie.
Publié: 2016