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LEADER |
02634nam a22003017a 4500 |
001 |
350344 |
008 |
131001t20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782200286088 (br.) :
|c 24.80 EUR
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024 |
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|a 9782200286088
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 370.152
|z fre
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100 |
1 |
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|a Guittet, André,
|d 1941-
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245 |
1 |
2 |
|a L'entretien :
|b techniques et pratiques
|c André Guittet.
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250 |
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|a 8e édition.
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260 |
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|a Paris :
|b Armand Colin,
|c DL 2013.
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300 |
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|a 1 vol. (223 p.) :
|b schémas, couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
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490 |
0 |
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|a Collection U. Psychologie
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504 |
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|a Bibliogr. p. [210]-212. Notes bibliogr. Index
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505 |
0 |
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|a Introduction -- 1. Réussir un entretien -- 2. Interagir -- 3. Enquêter -- 4. Réguler -- 5. Ecouter -- 6. Influencer -- 7. Décider -- 8. Evaluer, apprécier -- 9. Négocier -- 10. Recruter -- 11. Aider, conseiller -- 12. Auditer
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520 |
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|a Ce guide à l'attention des professionnels et des étudiants confrontés aux réalités du face-à-face vise à développer les capacités d'observation, d'écoute, d'intervention pour amener à s'adapter aux différentes situations d'entretien. En fin d'ouvrage, une grille permet d'observer et d'analyser le déroulement des entretiens. ↑Electre 2017
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520 |
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|a "L'entretien est un outil indispensable de recherche et de traitement de l'information dans nombre de situations sociales. Tout échange interpersonnel s'inscrit dans une tentative pour ajuster des règles relationnelles et donner un sens à la rencontre. À chaque instant dans l'interaction, ce qui est mis en jeu avec plus ou moins de force ce sont les images, les émotions, les idées, les statuts, la sécurité de chacun des deux protagonistes. Saisir les enjeux de l'échange, observer les comportements, ressentir les émotions, les intentions de nos interlocuteurs nous aident à mieux vivre nos relations. Cette 8ème édition réactualisée expose les différentes techniques et méthodes à utiliser pour gagner en efficacité. Les processus suivants sont traités : interagir, enquêter, réguler, écouter, influencer, décider, évaluer, négocier, recruter, conseiller, auditer. Au final, l'étudiant en psychologie et / ou en communication, le responsable, le formateur, trouveront ici les concepts, les savoir-faire indispensables pour développer leurs capacités d'observation, d'écoute et d'intervention" [Source : 4e de couv.]
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521 |
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|a Cycle licence, cycle master, professionnels
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650 |
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|a Entretiens en psychologie
|x Guides pratiques
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650 |
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|a Oraux
|x Guides pratiques
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BUEF
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995 |
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|a 172010519
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997 |
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|0 350344
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