Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Lemenu, Dominique., Heinen, Elfriede., Gerard, François-Marie, 1953-, Prégent, Richard, 1950-, Bernard, Huguette., Kozanitis, Anastassis. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
uvain-la-Neuve :
De Boeck,
DL 2015.
|
Collection: | Guides pratiques : former & se former
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un guide méthodologique qui présente de manière concrète les étapes à parcourir pour élaborer des acquis d'apprentissage en phase avec les compétences que les diplômés novices doivent avoir développées à l'entrée dans le milieu professionnel. ↑Electre 2017 |
Documents similaires
-
L'évaluation des compétences : documenter le parcours de développement
par: Tardif, Jacques, 1947-
Publié: 2006 -
Le défi de l'évaluation des compétences
par: Rey, Olivier.
Publié: 2012 -
Des ceintures pour évaluer les compétences des élèves : Guide pédagogique
par: Natanson, Dominique.
Publié: 2014 -
L'évaluation des apprentissages dans une approche par compétences
par: Scallon, Gérard, 1938-
Publié: 2007 -
L'évaluation des compétences en milieu scolaire et en milieu professionnel
Publié: 2014