|
|
|
|
LEADER |
00713nam a22002177a 4500 |
001 |
348962 |
008 |
170717c2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Azuelos, Xavier.
|
245 |
1 |
0 |
|a Résilience scolaire et difficultés de comportement chez les enfants de migrants :
|b contribution du génogramme imaginaire
|c Xavier Azuelos, Bruno Quintard.
|
260 |
|
|
|c 2017.
|
300 |
|
|
|a p. 127-152.
|
650 |
|
|
|a Enfants d'immigrés
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Succès scolaire
|
650 |
|
|
|a Adaptation scolaire
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
0 |
|
|a Quintard, Bruno.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 186285
|t Pratiques psychologiques
|x 1269-1763
|g n° 2
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 348962
|