Résilience scolaire et difficultés de comportement chez les enfants de migrants : contribution du génogramme imaginaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pratiques psychologiques n° 2
Auteur principal: Azuelos, Xavier.
Autres auteurs: Quintard, Bruno.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Lien: Dans: Pratiques psychologiques
LEADER 00713nam a22002177a 4500
001 348962
008 170717c2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Azuelos, Xavier. 
245 1 0 |a Résilience scolaire et difficultés de comportement chez les enfants de migrants :  |b contribution du génogramme imaginaire   |c Xavier Azuelos, Bruno Quintard. 
260 |c 2017. 
300 |a p. 127-152. 
650 |a Enfants d'immigrés  |x Éducation 
650 |a Succès scolaire 
650 |a Adaptation scolaire 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Quintard, Bruno.  |4 aut 
773 0 |w 186285  |t Pratiques psychologiques  |x 1269-1763  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 348962