La pédagogie de l'engendrement : sources et mise en oeuvre à l'école
保存先:
第一著者: | Gaboriaud, Isabelle, 1973- |
---|---|
その他の著者: | Theobald, Christoph, 1946-, Avanzini, Guy, 1929-2022. |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Namur ; Paris :
Editions jésuites : Lumen vitae,
DL 2016.
|
シリーズ: | Collection Haubans
nů |
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | La pédagogie de l'engendrement propose une posture qui fédère la transmission, l'accueil, la proposition et l'initiation, afin de faire émerger le potentiel du sujet. Partant du principe que chacun se construit par des regards mutuels et croisés, l'auteure décrit ce potentiel comme des opérations mentales induites par des interactions réciproques modifiées. ↑Electre 2017 |
類似資料
-
À propos des objectifs en pédagogie
出版事項: 1987 -
Les objectifs pédagogiques : ; suivi de L' éducateur et l'action sensée en formation initiale et en formation continue
著者:: Hameline, Daniel, 1931-
出版事項: 1992 -
Les objectifs pédagogiques : ; suivi de L'éducateur et l'action sensée en formation initiale et en formation continue
著者:: Hameline, Daniel, 1931-
出版事項: 1995 -
L'approche par les objectifs en pédagogie
出版事項: 1986 -
L'avenir de la pédagogie par objectifs.
出版事項: 1978