La pédagogie de l'engendrement : sources et mise en oeuvre à l'école
Enregistré dans:
Príomhúdar: | Gaboriaud, Isabelle, 1973- |
---|---|
Údair Eile: | Theobald, Christoph, 1946-, Avanzini, Guy, 1929-2022. |
Formáid: | Livre |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Namur ; Paris :
Editions jésuites : Lumen vitae,
DL 2016.
|
Sraith: | Collection Haubans
nů |
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Achoimre: | La pédagogie de l'engendrement propose une posture qui fédère la transmission, l'accueil, la proposition et l'initiation, afin de faire émerger le potentiel du sujet. Partant du principe que chacun se construit par des regards mutuels et croisés, l'auteure décrit ce potentiel comme des opérations mentales induites par des interactions réciproques modifiées. ↑Electre 2017 |
Míreanna Comhchosúla
-
À propos des objectifs en pédagogie
Foilsithe: 1987 -
Les objectifs pédagogiques : ; suivi de L' éducateur et l'action sensée en formation initiale et en formation continue
le: Hameline, Daniel, 1931-
Foilsithe: 1992 -
Les objectifs pédagogiques : ; suivi de L'éducateur et l'action sensée en formation initiale et en formation continue
le: Hameline, Daniel, 1931-
Foilsithe: 1995 -
L'approche par les objectifs en pédagogie
Foilsithe: 1986 -
L'avenir de la pédagogie par objectifs.
Foilsithe: 1978