La pédagogie de l'engendrement : sources et mise en oeuvre à l'école
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | Gaboriaud, Isabelle, 1973- |
---|---|
Άλλοι συγγραφείς: | Theobald, Christoph, 1946-, Avanzini, Guy, 1929-2022. |
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Namur ; Paris :
Editions jésuites : Lumen vitae,
DL 2016.
|
Σειρά: | Collection Haubans
nů |
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | La pédagogie de l'engendrement propose une posture qui fédère la transmission, l'accueil, la proposition et l'initiation, afin de faire émerger le potentiel du sujet. Partant du principe que chacun se construit par des regards mutuels et croisés, l'auteure décrit ce potentiel comme des opérations mentales induites par des interactions réciproques modifiées. ↑Electre 2017 |
Παρόμοια τεκμήρια
-
À propos des objectifs en pédagogie
Έκδοση: 1987 -
Les objectifs pédagogiques : ; suivi de L' éducateur et l'action sensée en formation initiale et en formation continue
ανά: Hameline, Daniel, 1931-
Έκδοση: 1992 -
Les objectifs pédagogiques : ; suivi de L'éducateur et l'action sensée en formation initiale et en formation continue
ανά: Hameline, Daniel, 1931-
Έκδοση: 1995 -
L'approche par les objectifs en pédagogie
Έκδοση: 1986 -
L'avenir de la pédagogie par objectifs.
Έκδοση: 1978