La pédagogie de l'engendrement : sources et mise en oeuvre à l'école
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | Gaboriaud, Isabelle, 1973- |
---|---|
مؤلفون آخرون: | Theobald, Christoph, 1946-, Avanzini, Guy, 1929-2022. |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Namur ; Paris :
Editions jésuites : Lumen vitae,
DL 2016.
|
سلاسل: | Collection Haubans
nů |
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | La pédagogie de l'engendrement propose une posture qui fédère la transmission, l'accueil, la proposition et l'initiation, afin de faire émerger le potentiel du sujet. Partant du principe que chacun se construit par des regards mutuels et croisés, l'auteure décrit ce potentiel comme des opérations mentales induites par des interactions réciproques modifiées. ↑Electre 2017 |
مواد مشابهة
-
À propos des objectifs en pédagogie
منشور في: 1987 -
Les objectifs pédagogiques : ; suivi de L' éducateur et l'action sensée en formation initiale et en formation continue
بواسطة: Hameline, Daniel, 1931-
منشور في: 1992 -
Les objectifs pédagogiques : ; suivi de L'éducateur et l'action sensée en formation initiale et en formation continue
بواسطة: Hameline, Daniel, 1931-
منشور في: 1995 -
L'approche par les objectifs en pédagogie
منشور في: 1986 -
L'avenir de la pédagogie par objectifs.
منشور في: 1978