La communication d'entreprise

Enregistré dans:
书目详细资料
主要作者: Morel, Philippe, 1937-
格式: Livre
语言: Français
出版: Paris : Vuibert, impr. 2009.
版: 4e édition.
丛编: Explicit
主题:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
总结: Tout ce qu'il est indispensable de savoir pour mener de façon concrète les actions de communication tant internes qu'externes : stratégies de communication, relations publiques, parrainage, salons, expositions et événementiels, projet d'entreprise, politique de communication interne, etc. Cette édition intègre les dernières évolutions en matière d'outils et de technologies. ↑Electre 2016
实物特征
总结:Tout ce qu'il est indispensable de savoir pour mener de façon concrète les actions de communication tant internes qu'externes : stratégies de communication, relations publiques, parrainage, salons, expositions et événementiels, projet d'entreprise, politique de communication interne, etc. Cette édition intègre les dernières évolutions en matière d'outils et de technologies. ↑Electre 2016
Item Description:La couv. porte en plus : "Un parcours concret de l'externe à l'interne à travers la méthodologie et les techniques les plus récentes"
实物描述:1 vol. (133 p.) ; 18 cm.
参考书目:Bibliogr. p. 129. Glossaire. Index
ISBN:9782711768295 (br.) :